Pages

05/11/2020

UK: Ibstock modernise sa briqueterie du Sussex

Le briquetier Ibstock a redémarré la production de son usine de Laybrook dans le West Sussex après un arrêt de six mois.

Ibstock a investi massivement dans les travaux du sud-est pour augmenter la production et introduire des conditions de travail sécuritaires covid-19

Le briquetier a réalisé un programme d'investissement majeur pour augmenter la production et introduire le travail sûr Covid-19 pour le personnel de l'usine de Pulborough près de Horsham.

Laybrook fait partie intégrante du réseau d’usines à l’échelle nationale d’Ibstock, situé au centre de la plus grande région pour l’utilisation de briques du pays.

Joe Hudson, PDG d'Ibstock Plc, a déclaré: «Laybrook est une usine importante avec une longue histoire de fourniture de briques dans le sud de l'Angleterre, en particulier dans les logements neufs, et l'investissement que nous avons fait renforce encore sa position sur le marché du futur".

Il a ajouté: «La réouverture de l'installation de Laybrook a été achevée conformément aux dernières directives gouvernementales en matière d'hygiène et de distanciation sociale.

«Parmi les mesures que nous avons mises en œuvre, citons des stations d'assainissement désignées à chaque entrée et sortie de l'installation, la technologie de dépistage de la fièvre pour tout le personnel avant qu'il n'entre dans l'usine, le remappage des étages de l'usine pour garantir que les équipes puissent effectivement se distancer socialement et l'ensemble complet des EPI. pour tous les employés sur site.

«Nous pensons que ces mesures donnent au personnel la certitude que toutes les précautions ont été prises pour s'assurer qu'il peut retourner au travail en toute sécurité.»

Source Construction Enquirer par Aaron Morbyil