Pages

05/11/2020

UK: Ibstock annonce une baisse de son chiffre d'affaires

Le chiffre d'affaires du Groupe pour la période est de 88% de celui de la même période l'an dernier.

Ibstock a connu une reprise continue de la demande, les conditions de négociation s'améliorant régulièrement au cours du troisième trimestre.

«Alors que les volumes ont continué à s'améliorer, les avantages des mesures de coût et de capacité prises depuis le début du deuxième trimestre ont abouti à une reprise encourageante des marges dans les deux entreprises, qui tendent vers les niveaux pré-COVID-19 à un rythme accéléré. base », a déclaré le fabricant de briques d'argile et de produits en béton.

«Nous avons continué à exploiter nos sites de fabrication en ligne avec la reprise de la demande des clients et pour nous assurer que nous avons la capacité en place pour répondre à nos attentes en matière de volume pour le dernier trimestre. Comme cela a été la priorité depuis le début de la pandémie, cela a été fait tout en assurant la santé et la sécurité de nos collègues, avec des protocoles de travail révisés, y compris des mesures de distanciation sociale et des contrôles de température sur site, en place sur tous les sites du Groupe.

EBITDA ajusté d'Ibstock pour l'exercice 2020 à environ 50 millions de livres sterling.

Joe Hudson, directeur général d'Ibstock, a commenté: «Nous sommes encouragés par la poursuite de la reprise de la demande observée au troisième trimestre dans nos activités Argile et Béton, même si nous restons conscients qu'il existe une incertitude significative dans la période à venir.

«Nous restons confiants dans la reprise de nos marchés au fil du temps et dans le fait que les mesures que nous avons prises dans l'entreprise nous laissent à la fois la flexibilité nécessaire pour relever les défis actuels et une organisation bien positionnée pour tirer pleinement parti des opportunités futures», a ajouté Hudson.

Les actions Ibstock (LON: IBST) sont de -9,86% à 161,20 (1442GMT). Au cours de la dernière année, le cours de l'action Ibstock s'est échangé dans une fourchette de 191,7, atteignant un maximum de 323,6 et un minimum de 131,9.

Source UK Investor par Safiya Bashir

Aucun commentaire: