Ladrillera Santafé est bien connue sur le marché latino-américain des tuiles et briques en tant que marque leader qui fournit des produits et soutient les professionnels de l'industrie du bâtiment depuis 1955.
Fondée à l'origine par José Gómez Pinzón à Usme, au sud de Bogotá, elle a été acquise en 1999 par la famille Uribe, qui suite à l'achat a procédé à une restructuration radicale. L'entreprise est aujourd'hui un leader du marché en Colombie et l'un des plus grands producteurs de briques et de tuiles d'Amérique latine avec sept usines et une production totale de 600000 tonnes / an de blocs porteurs et de séparation, de tuiles, de pavés et de briques de parement.
Les investissements, les acquisitions et la recherche et développement sont les stratégies clés qui, depuis plus de 60 ans, ont permis à l'entreprise de réaliser une croissance régulière et durable, même en période de crise du marché.
L’accent mis sur l’efficacité par le biais de nouvelles technologies et l’esprit créatif de l’entreprise ont toujours été les principaux moteurs du développement.
«Depuis plus de 60 ans, nous sommes pionniers des nouvelles tendances architecturales en Colombie et développons de nouvelles solutions innovantes pour le secteur du bâtiment. Nous aimons explorer, élargir nos connaissances et créer de la valeur pour nos clients et l'ensemble de la communauté », a déclaré le PDG de Ladrillera Santafé, Juan Fermín Restrepo, lors de l'entretien qu'il nous a accordé.
Source CeramicWorldWeb
Fondée à l'origine par José Gómez Pinzón à Usme, au sud de Bogotá, elle a été acquise en 1999 par la famille Uribe, qui suite à l'achat a procédé à une restructuration radicale. L'entreprise est aujourd'hui un leader du marché en Colombie et l'un des plus grands producteurs de briques et de tuiles d'Amérique latine avec sept usines et une production totale de 600000 tonnes / an de blocs porteurs et de séparation, de tuiles, de pavés et de briques de parement.
Les investissements, les acquisitions et la recherche et développement sont les stratégies clés qui, depuis plus de 60 ans, ont permis à l'entreprise de réaliser une croissance régulière et durable, même en période de crise du marché.
L’accent mis sur l’efficacité par le biais de nouvelles technologies et l’esprit créatif de l’entreprise ont toujours été les principaux moteurs du développement.
«Depuis plus de 60 ans, nous sommes pionniers des nouvelles tendances architecturales en Colombie et développons de nouvelles solutions innovantes pour le secteur du bâtiment. Nous aimons explorer, élargir nos connaissances et créer de la valeur pour nos clients et l'ensemble de la communauté », a déclaré le PDG de Ladrillera Santafé, Juan Fermín Restrepo, lors de l'entretien qu'il nous a accordé.
Source CeramicWorldWeb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire