Pages

27/12/2019

Allemagne/ Creaton décerne le premier Influencer Award au Dachgewerk

Le spécialiste de la toiture en pente honore les faiseurs d'opinion numériques sur le toit / Vote du public sur les médias sociaux / finale du concours au Dach + Holz International 2020.

De plus en plus de couvreurs et charpentiers se présentent sur YouTube, Instagram ou Facebook. Mais quels profils sont les plus pertinents et qui doivent nécessairement suivre les professionnels de la toiture du réseau? Pour approfondir cette question, la Creaton GmbH a créé le premier prix d'influence pour le Dachgewerk. Le prix, doté d'un total de 5000 euros en prix, sera décerné le 30.01.2020 au Dach + Holz International à Stuttgart.

La communauté en ligne a droit à la parole
Dans la première phase du concours, les utilisateurs en ligne sont invités à voter à partir d'une liste de suggestions. Jusqu'au 6 janvier 2020, ils peuvent voter sur le profil Facebook et la chaîne Instagram de Creaton GmbH pour les différents influenceurs. Les cinq premiers seront ensuite présentés à un jury d'experts. Outre Claudia Büttner de l'Association centrale de l'industrie allemande de la toiture (ZVDH), les présentateurs de roof-wood.tv Michael Zenk et Robert Schuster, chefs de projet pour Dach + Holz International, font également partie des jurés.

Promouvoir la toiture
"Avec le Creaton Influencer Award, nous nous rapprochons du toit", explique Ann-Katrin Rieser, Marketing Manager chez Creaton GmbH, faisant allusion au slogan du salon Creaton au Dach + Holz 2020 à Stuttgart, où le jury d'experts sera le 30 janvier. annoncera le gagnant. "Nous mettons nos clients en contact avec les meilleurs influenceurs de l'industrie, en leur donnant la possibilité de découvrir de première main ce que les médias sociaux apportent à leur entreprise et en quoi consiste la communication."

La remise des prix aura lieu le jeudi 30 janvier 2020 à 16h30 au stand Creaton du Dach + Holz (Hall 4, Stand 201).

À propos de Creaton
Creaton est l'une des principales marques de toiture d'Europe. L'entreprise, qui appartient au groupe belge Etex, dispose d'une gamme complète de toits en pente et produit et vend des tuiles en terre cuite, des tuiles en béton et des accessoires dans toute l'Europe centrale et orientale. L'entreprise peut se prévaloir d'une longue et fructueuse histoire d'entreprise. À Wertingen, près d'Augsbourg, siège fondateur de l'entreprise établie de longue date, des produits de haute qualité pour toiture en pente sont fabriqués depuis plus de 130 ans.

Source Holzmagazin

Aucun commentaire: