Pages

02/02/2019

Les fournisseurs de technologies pour l'industrie de la terre cuite considèrent 2018 comme stable, mais ont des incertitudes pour 2019

Le 6 novembre 2018, la réunion d'automne ordinaire de l'ECTS a eu lieu. La société membre Netzsch Gerätebau GmbH à Selb / Allemagne a accueilli l'événement.

Les résultats de l’enquête ECTS montrent que la plupart des entreprises membres de l’ECTS sont très satisfaites de la situation actuelle et envisagent avec optimisme l’avenir des six prochains mois.

Une majorité prévoit un nombre stable ou croissant d'employés dans leurs entreprises. Au cours du débat, ainsi que lors des deux dernières réunions, de nombreuses voix ont déclaré qu’il n’existait actuellement aucun marché ni aucune région forts à part les marchés nationaux européens.
Différents représentants de sociétés ont confirmé que les affaires se portaient actuellement très bien. Pour le mois prochain, la capacité de production sera pleinement utilisée.

Cependant, l'absence de nouveaux projets significatifs génère une incertitude pour 2019 et au-delà.

Les activités actuelles sont principalement basées sur la rénovation et les pièces de rechange.

De nombreux membres de l'ECTS ont commencé à s'intéresser à d'autres secteurs afin de réduire leur dépendance au marché incertain de l'industrie de la terre cuite.

À la suite du symposium sur les technologies organisé au Mexique en octobre 2018, l'ECTS a décidé d'organiser des colloques à Selb en Malaisie et en Australie à l'automne 2019.

Fournisseurs européens de technologies céramiques (ECTS) ects.vdma.org

Source Ziegelindustrie International


Aucun commentaire: