Pages

13/01/2019

UK: Cofinancement caritatif par Russell Roof Tiles

Russell Roof Tiles, basé à Burton, a lancé une nouvelle initiative pionnière de collecte de fonds - «Pitching for Pennies» - s’engageant à verser au fonds équivalent la somme que son personnel amasse pour une œuvre de bienfaisance.

Selon les recherches, le cofinancement stimule les dons plus élevés et plus fréquents, les dons étant 2,5 fois plus importants en moyenne et de nombreuses grandes entreprises ayant adopté l'approche.

Le fabricant leader de tuiles de toiture a lancé son engagement «Pitching for Pennies» garantissant qu’il soutient et reconnaît les membres du personnel qui s’engagent à collecter des fonds pour des causes caritatives. C'est la première fois qu'il réalise ce type d'imitation à une si grande échelle.

Le projet sera ouvert à tous chez Russell Roof Tiles, qui emploie 100 personnes sur ses deux sites, basés à Nicholson Way et à Wetmore Lane, à Burton. Russell Roof Tiles versera directement les fonds vers son Fonds communautaire, une initiative lancée en 2018 qui permet à un certain nombre d'organismes de bienfaisance de partager et de bénéficier d'un mécénat de collecte de fonds.

Russell Roof Tiles a toujours été voué à soutenir les causes locales, en collectant un montant impressionnant de 78 000 £ pour diverses organisations depuis 2015. Les associations caritatives actuellement choisies comprennent Shropshire.Staffordshire.Cheshire Blood Bikes puis Dumfries et Galloways Blood Bikes, qui exercent toutes deux dans leurs communautés.

En 2018, Russell Roof Tiles a organisé plusieurs événements de collecte de fonds, notamment son tournoi de golf annuel et sa journée de divertissement en famille. En introduisant le financement de contrepartie «Pitching for Pennies», la société aidera à collecter encore plus d’argent lorsque leurs employés participent à des événements de collecte de fonds externes.

Andrew Hayward, directeur général de Russell Roof Tiles, a déclaré: «Nous sommes fiers que nombre de nos employés se passionnent pour collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance à leur rythme. Nous nous engageons donc à verser un fonds de contrepartie à ceux qui participent à un événement caritatif. qu’ils soient grands ou petits, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

«Le but de cette initiative est d'encourager le personnel à poursuivre la collecte de fonds et également de reconnaître leurs efforts et leurs réalisations. Nous sommes ravis de voir combien d’argent notre personnel recueillera grâce au parrainage et à quoi cela conduira dans les mois à venir. "

Source Business East Midlandlands par Steve Fisher

Aucun commentaire: