Pages

14/01/2019

Le groupe BMI réuni ses solutions de couverture sur 890 mètres carrés lors de la foire allemande Bau 2019

Le nouveau stand du groupe BMI couvre une superficie de 890 m².

Pour la première fois, le groupe BMI se présente au salon Bau 2019 avec un stand commun: du 14 au 19 janvier 2019, cinq des plus grandes marques allemandes de couverture exposeront pour la première fois sous la bannière commune BMI: Braas, Icopal, Klöber, Vedag et Wolfin Bautechnik.

Le plus grand stand d’un fournisseur de toitures, d’une superficie de 890 m², permettra aux visiteurs de trouver le centre de compétences pour le toit et le point de contact de tous les professionnels de la toiture - du toit en pente aux accessoires jusqu’au toit plat sur les stands 338 et 339.

Les cinq marques BMI présentes sur le salon montrent non seulement leur force commune, mais également leurs innovations. Par exemple, Braas optimise sa gamme de membranes de toiture et élargit sa gamme de solutions de toiture avec toitures légères et panneaux de toiture en métal de la marque désormais intégrée "Decra Dachsysteme".

Icopal représente  le nouveau rail pare-vapeur et de nivellement en bitume élastomère Alu-VillaTherm avec système ZIP et bandes PowerTherm activables à la chaleur des deux côtés, ainsi que la plaque de pente et de nivellement VillaPerl.

Klöber présente le programme de pénétration dans les toits plats Flavent pro et le système d’étanchéité liquide HydroStopEU AlphaHybrid 5300. Par exemple, les nouveautés Vedastar S5 et MS.

Et Wolfin fait un autre grand pas en avant vers les fournisseurs de systèmes avec de nouveaux produits dans les domaines de l’isolation, de la fixation et du drainage.

Les logos ont changé, mais les visages sont les mêmes. Selon le groupe, les clients des cinq marques pourront à nouveau compter sur leur contact habituel au Bau 2019. Comme toujours, les consultants renommés des différentes marques sont sur place pour leurs partenaires et leurs clients.

Source Allgemeine Bauzeitung

Aucun commentaire: