Pages

21/04/2016

Vague de nominations à la tête du groupe Ursa

Le groupe européen Ursa, fabricant d’isolants en laine minérale et en polystyrène extrudé, a annoncé une vaste réorganisation à sa tête. L’ex-PDG du groupe Braas Monier, Pepyn Dinandt, rejoint le groupe en tant que PDG. Nicolas Brousse devient directeur général d’Ursa France.

Pepyn Dinandt, PDG du groupe Ursa
C’est une vaste réorganisation qu’a mené le groupe européen Ursa début avril. L’industriel spécialisé dans la fabrication d’isolants à base de laine minérale et de polystyrène extrudé a choisi le hollandais Pepyn Dinandt pour nouveau PDG, annonce un communiqué le 5 avril. Un nom bien connu dans le milieu puisqu’il a dirigé pendant sept ans le groupe industriel Braas Monier, spécialiste de la toiture. Pepyn Dinandt, qui a pris ses fonctions le 1er avril, était depuis octobre dernier président non-exécutif du conseil d’administration du groupe Ursa.
Christian Michel, qui assurait jusqu’alors la fonction de directeur général du groupe Ursa, conserve ses responsabilités opérationnelles pour le marché européen en tant que directeur d’exploitation et directeur général Europe en remplacement de Federico Gil de la Puente. Dans le cadre d’une réorganisation du groupe par pays, Nicolas Brousse s’empare de la direction générale d’Ursa France. Il était jusqu’alors directeur marketing Europe de l’Ouest.
En France, Ursa produit à la fois de la laine minérale et du polystyrène extrudé sur son site de Saint-Avold (Moselle).

Source Le Moniteur

Aucun commentaire: