A l'occasion du salon Batimat, Imerys Toiture dévoile sa nouvelle stratégie de marque conçue par Makheia. Cette filiale du groupe Imerys est leader du marché de la tuile en terre cuite. Ainsi, Imerys Toiture investit et innove en permanence pour anticiper les évolutions et les attentes d'un secteur en pleine mutation. Makheia, qui est chargé de l'accompagnement stratégique et opérationnel de la marque, dévoile à l'occasion de l'ouverture du salon Batimat, le nouveau territoire de communication et la nouvelle signature d'Imerys Toiture : "Tout commence par un autre regard"
Source Boursier.com
Dans un monde du bâtiment en pleine évolution (nouvelles réglementations, mutations énergétiques), Imerys Toiture a choisi de développer de nouvelles activités, de revoir la segmentation de son offre, de revisiter son approche du métier, à l'origine de ce nouveau positionnement. Pour ce faire, la société a confié, après compétition, son budget de communication pour les 3 années à venir à Makheia.
Source Boursier.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire