Le palais des expositions El Maâbouda de Sétif abrite depuis lundi la 9ème édition du salon national du bâtiment et de la construction, SétifBat 2014, auquel participe une centaine d’entreprises de production de matériaux et d’équipements de construction.
Source Maghrebemergent
Le salon initié par la société Batimatec Expo, en coordination avec la Société algérienne des foires et exportations (SAFEX) et la wilaya de Sétif, rassemble des entreprises de production de ciments, de céramique, de marbre et autres équipements de coffrage ou de fabrication de béton, ainsi des institutions bancaires et des compagnies d’assurances. Le directeur-adjoint de Batimatec Expo, Raouf Stiti, a indiqué que cette manifestation annuelle constitue "l’un des plus importants forums organisés dans l’est du pays où la wilaya de Sétif rayonne en matière de construction grâce au dynamisme de ses bâtisseurs".
L’exposition ouverte au public pendant toute la durée du salon, de 9 h à 18 h, permet aux entreprises spécialisées d’échanger des expériences et au public de découvrir le potentiel de l’industrie du bâtiment et des travaux publics en Algérie, a ajouté M. Stiti.
Le salon qui donnera lieu à des rencontres dédiées au monde du bâtiment et de la construction, sera clôturé par la signature de plusieurs conventions de partenariat entre les entreprises participantes, a-t-on indiqué.
Des conventions qui conforteront l’importance de la région de Sétif en tant que pôle économique et commercial favorisant la promotion des relations commerciales et du partenariat dans le domaine de la construction et des matériaux de construction.
Source Maghrebemergent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire