Pages

27/11/2014

Le groupe Bouyer-Leroux va racheter la société Thébault

Bouyer-Leroux, dirigé par Roland Besnard, a en projet l’acquisition de Thébault.

Le numéro 1 du marché français des matériaux de construction en terre cuite, s'apprête à se rapprocher de la société Thébault. L'opération devrait être finalisée en 2015. 

Le groupe Bouyer-Leroux, basé à La Séguinière, près de Cholet, numéro 1 du marché français des matériaux de construction en terre cuite, s'apprête à se rapprocher de la société Thébault, spécialiste de produits en béton, installé sur trois sites de production, à Landerneau-Plouédern (Finistère), Mauron (Morbihan) et Verneuil-sur-Avre (Eure).

Créée en 1956, Thébault emploie environ 150 salariés.L'opération devrait être finalisée dans le courant du premier semestre de l'année 2015.

Bouyer-Leroux est aujourd'hui organisé autour de trois métiers : la fabrication de matériaux de construction en terre cuite (neuf usines), la fabrication de coffres de volets roulants (société SPPF), la valorisation des déchets et la production de biogaz (Bouyer-Leroux Environnement).

Il emploie environ 725 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros au cours de l'exercice clos le 30 septembre 2014.

Source Ouest France

Aucun commentaire: