Pages

28/11/2014

ALGERIE Béjaïa: Un ouvrier de la briqueterie Soummam décède après avoir bu de l'acide

Un suicide par misère, qui s'est produit dans la commune d'Amizour, a plongé la population locale dans une grande consternation. Une grande foule a accompagné, le 17 Novembre à sa derrière demeure, la dépouille d'un ouvrier, qui a rendu l'âme  à Amizour, après avoir avalé de l'acide. Désespéré suite à la fermeture de l'entreprise «Briqueterie Soummam», où il travaillait pour subvenir aux besoins de sa famille, cet ouvrier a été admis dernièrement à l'hôpital de la région pour avoir bu une quantité importante d'acide.
«Malheureusement, notre camarade a sombré dans le désespoir après la fermeture de notre entreprise, car il a une famille de quatre enfants à sa charge. C'est la misère qui l'a poussé à commettre cet acte désespéré», nous a indiqué l'un des camarades de travail de la victime.
Pour rappel, la briqueterie Soummam a été fermée, l'été dernier, par son propriétaire, qui a déclaré faillite. La cinquantaine d'ouvriers de l'entreprise, qui se trouvent depuis au chômage et livrés à eux-mêmes, s'étaient opposés à cette fermeture.

Source Le Temps d'Algérie par Riad Madi

Aucun commentaire: