Pages

26/11/2014

Bio’bric: Un vrai mur isolant

Bio’bric lance mur’max, le mur à très haute performance thermique, puisqu’il revendique une résistance thermique de 7 m2.k/W. Constitué de 2 parois en briques terre cuite, ce système est robuste et parfaitement pérenne. Un isolant rigide, pris en sandwich entre ces parois, tient parfaitement en place et est ainsi protégé de toutes les agressions que peut subir un isolant, qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
Aucune saignée dans l'isolant
Les gaines et canalisations sont passées dans la maçonnerie et aucune saignée n’est réalisée dans l’isolant : la performance d’isolation annoncée est bien celle mise en œuvre. Enfin, mur’max, d’une épaisseur totale de 42,5 cm, est insensible à l’humidité.
La gamme dispose de tous les accessoires nécessaires au chantier, y compris en zone sismique (brique tableau, demi-tableau, linteau, poteau en pose standard et parasismique, brique de calepinage, équerre, brique de départ, panneau d’isolant, mortier à joint mince). À noter : un ensemble de services accompagne les entreprises dans toutes les phases de chaque projet : support commercial, étude de calepinage, assistance technique, formation…).

Source Zepros

Aucun commentaire: