Pages

24/03/2024

Allemagne: La société d'ingénierie pour la terre cuite Lingl reprise par un nouvel investisseur

L'investisseur de Krumbach, Hermann Frentzen, reprend l'entreprise avec d'autres actionnaires. 

Quelles perspectives pour l'entreprise Lingl de Krumbach à l'issue de la procédure de redressmeent judiciaire?

Les perspectives sont évidemment à nouveau bonnes pour l'entreprise en faillite de Krumbach, Lingl. L'investisseur de Krumbach, Hermann Frentzen, reprend l'entreprise traditionnelle de Krumbach avec d'autres membres de la direction précédente et les frères Welzhofer du quartier Ziemetshausen de Schönebach. Frentzen l'a confirmé lorsque nous lui avons demandé. 

Lundi 18 mars, les collaborateurs ont été informés de manière détaillée de l'évolution de la situation lors d'une réunion. Dans une interview avec notre rédaction, Frentzen explique pourquoi il voit de bonnes perspectives pour Lingl et ce qui se passera ensuite.

Source Augsburger Allgemeine par Peter Bauer,

"On voit que le point de départ pour Lingl est bon"

L'investisseur de Krumbach, Hermann Frentzen, explique dans une interview à notre rédaction comment il souhaite conduire l'entreprise Lingl vers un avenir prometteur.

L'actionnaire majoritaire, Hermann Frentzen, explique pourquoi il a rejoint Lingl, quel « travail cruel » l'attend et pourquoi le nombre d'employés pourrait augmenter.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Lingl en tant qu’actionnaire majoritaire ?

Hermann Frentzen : Lingl est une entreprise avec une tradition impressionnante. Il existe une énorme quantité de connaissances techniques et l’entreprise jouit d’une excellente réputation dans le monde entier. J'ai pensé qu'il n'est pas possible que Lingl n'aille pas plus loin. 

La fin de Lingl aurait également été un revers cuisant pour la ville de Krumbach en tant que site économique. À 64 ans, je n'aurais plus à relever un défi comme celui que je rencontre aujourd'hui à Lingl. Mais je ne suis tout simplement pas ce genre-là. J'aime être entrepreneur et je vois de bonnes perspectives pour Lingl. J'ai donc vraiment hâte de m'attaquer à cela maintenant.

Source Augsburger Allgemeine par Peter Bauer,

Aucun commentaire: