Pages

02/10/2023

Le groupe swisspor rachète CREATON Pologne, Europe du Sud Est et Autriche

Le groupe swisspor, l'un des principaux fournisseurs de solutions de revêtement de bâtiments économes en énergie, a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord contraignant pour l'acquisition de CREATON Polska sp. z o. o., CREATON South-East Europe Kft. et de la succursale autrichienne de CREATON GmbH auprès du Groupe Terreal.

Ces acquisitions stratégiques représentent une étape importante dans l'engagement continu à étendre la présence de swisspor sur le marché afin de fournir des solutions de construction uniques alliant performances et esthétique exceptionnelles. Ils renforcent l'engagement du groupe swisspor à améliorer la qualité des services de construction et à élargir son portefeuille de produits sur les marchés clés. L'intégration de ces sociétés dans le groupe swisspor bénéficiera de leur expertise approfondie et de leur connaissance des marchés locaux, ce qui permettra d'offrir un excellent service aux précieux clients et partenaires commerciaux.

A ce stade, le processus d'acquisition est encore soumis à l'obtention des approbations nécessaires auprès des autorités de régulation compétentes. En étroite collaboration avec eux, swisspor s'efforce d’assurer le bon déroulement et la réussite de ce processus. Le groupe swisspor maintient systématiquement son engagement à se conformer pleinement à toutes les exigences réglementaires pertinentes et reste pleinement engagé à achever le processus d'approbation le plus rapidement possible.

swisspor est convaincu que cette combinaison apportera une valeur significative à son organisation, renforçant ainsi sa position dans la région en tant que fournisseur de confiance de solutions de revêtement de bâtiments esthétiques et économes en énergie. swisspor est impatient de fournir des informations plus complètes et mises à jour dans les semaines à venir, à mesure que la phase d'intégration progresse. - lit-on dans le communiqué de presse de swisspor.

Source BudujemyDom par Kordien Nano