FabSpeed, l'un des plus grands fabricants de briques du Royaume-Uni, a été acquis par Michelmersh pour compléter le portefeuille croissant de produits et services haut de gamme du Groupe avec son offre de construction hors site.
L'opération soutient la philosophie du groupe axée sur la durabilité et répond à la demande croissante des architectes, ingénieurs et constructeurs de maisons qui exigent des assemblages de la plus haute qualité pour atteindre des délais de construction accélérés.
Formé en 2020 par la fusion de LiteSpeed et Fab-Lite, qui ont tous deux plus de 25 ans d'expérience, FabSpeed a gagné la confiance des plus grands promoteurs immobiliers du pays grâce à sa large gamme de produits et services. L'entreprise a longtemps été considérée comme un pionnier des solutions préfabriquées pour l'industrie de la construction moderne utilisant des technologies de pointe de qualité. FabSpeed propose une collection de systèmes de revêtement en briques à faible impact environnemental pour le secteur résidentiel, commercial et éducatif, tels que Pro-Clad et Pro-Steel.
Frank Hanna, PDG de Michelmersh, a déclaré : « L'acquisition de FabSpeed créera des synergies stratégiques en termes de portefeuille de produits, de clientèle et de canaux de distribution, renforçant ainsi la compétitivité de Michelmersh sur le marché britannique.