Le conseil d'administration de la société considère l'acquisition comme une étape stratégique dans sa trajectoire de croissance qui accélérera sa stratégie quinquennale visant à devenir le premier fabricant britannique de produits pour l'environnement bâti.
L'accord est stratégiquement adapté aux objectifs du plan de croissance de Marshall au Royaume-Uni.
Le groupe Marley existe depuis environ 100 ans et propose une large gamme de produits, notamment des tuiles en béton et en terre cuite, des lattes en bois, des accessoires de toiture, des panneaux solaires et des accessoires de toiture, tous complémentaires aux offres de Marshalls.
« Marley est une entreprise très rentable avec des positions de marché bien établies à travers le Royaume britannique et les nouvelles constructions de logements », a déclaré Martyn Coffey, PDG de Marshalls. "Tout comme Marshalls, sa position est étayée par un bilan de qualité des produits et de service client, et nous pensons que Marley représentera une forte adéquation culturelle avec notre propre entreprise."
Marley restera une division autonome et continuera d'être dirigée par la direction actuelle.
Marshalls a enregistré des ventes record de 589,3 millions de livres sterling en 2021, en hausse de 26 % par rapport à 2020 et de 9 % par rapport à 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire