« Nous promouvons ce concours parce que nous sommes convaincus que, grâce à l'alliance stratégique avec les architectes et le reste des professionnels qui composent la chaîne de valeur de la construction, nous pouvons consolider les piliers des nouvelles normes de qualité de vie que la société post-pandémique. Face à ces défis, avec la brique thermo-efficace, nous contribuons à l'investissement, à l'innovation et à la durabilité de nos espaces de travail, de logement et de loisirs urbains et ruraux », a déclaré Lic. Eugenia Ctibor, présidente du CICER.
Les processus de production de briques creuses ont progressé ces dernières années, intégrant l'innovation et la technologie à toutes les étapes de la production. A travers une vision durable et durable, les propriétés de la brique creuse ont été valorisées en tant qu'isolant thermique qui permet de réguler les conditions climatiques dans toutes les constructions. L'esthétique de ce matériau est également reconnue comme idéale, aussi bien pour les environnements intérieurs qu'extérieurs.
La Chambre industrielle de la céramique rouge (CICER), qui célèbre son 40e anniversaire, rassemble les 15 entreprises les plus importantes d'Argentine dans la production de briques creuses, briques industrielles, sols en céramique rouge et carreaux de céramique. Ces entreprises participent à 90 % à la construction de maisons du secteur.
Le jury, composé de références du CICER et de SCA, a souligné le travail professionnel des équipes participantes, considérant que leurs travaux utilisaient la brique sous toutes ses formes comme principale ressource et représentaient clairement l'engagement de conception et de présentation avec des critères de durabilité et d'énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire