Pages

15/12/2021

Rairies Montrieux, fabricant de matériaux de construction en terre cuite, vient de nommer Paul-Vincent Diquéro au poste de directeur général.

Rairies Montrieux, fabricant de matériaux de construction en terre cuite, vient de nommer Paul-Vincent Diquéro au poste de directeur général. Paul-Vincent Diquéro, est diplômé de l’école de commerce ESSCA à Angers. Ayant reçu une formation en Audit expertise, il a travaillé au sein du cabinet de conseil KPMG France.

«Je suis ravi de rejoindre Rairies Montrieux, construire et pérenniser l’entreprise sont mes objectifs premiers. J’ai été séduit par ce produit unique : l’argile, la terre cuite qui est un savoir faire de passion, d’ancienneté et un produit facile à porter. »

Rémy Montrieux, à la tête de la société familiale depuis 50 ans, désire effectuer la transition en douceur, sur une période de 5 ans, et souhaite constituer une équipe dirigeante en associant quatre cadres de l’entreprise pour accompagner Paul-Vincent Diquéro dans la reprise. L’arrivée de M. Diquéro arrive à un instant déterminant, la société a pour ambition de se diversifier auprès des architectes d’intérieur et des clients particuliers en proposant ses produits à usage intérieur et extérieur, sur de plus petits chantiers.

Source Ouest France