Marley possède huit installations de production et de distribution
Les fonds levés seront utilisés pour financer les plans stratégiques de croissance organique et d'acquisitions dans l'activité de 150 millions de livres sterling.
Le spécialiste de la toiture basé dans le Staffordshire a été racheté il y a deux ans par la société de capital-investissement Inflexion au géant belge des matériaux Etex, qui détient la société depuis 1999.
Fondée en 1924, Marley est le plus grand fabricant de tuiles de toiture en Grande-Bretagne, avec une part de marché estimée à environ 21 %.
En plus de sa gamme principale de tuiles en terre cuite et en béton, elle fournit des lattes en bois, des accessoires de toiture et des panneaux solaires photovoltaïques intégrés à la toiture, suite à l'acquisition récente de Viridian Solar.
En outre, Marley exploite une division de sous-traitance en Écosse, offrant principalement des services de couverture et de sous-traitance principale.
David Speakman, directeur général de Marley, a déclaré : « Notre entreprise combine le système de toiture en pente le plus complet disponible et des sites de production en pleine propriété bien investis à travers le pays, qui peuvent fournir une capacité supplémentaire significative selon les besoins.
« Ceci, combiné à un certain nombre de dynamiques de marché positives, nous donne la confiance nécessaire pour poursuivre notre programme de croissance et nous voyons de multiples opportunités d'expansion à la fois organique et inorganique.
Il a ajouté : « Marley se différencie davantage par notre longue et fructueuse expérience en matière de développement durable et une feuille de route claire pour étendre nos références ESG.
«Ces références sont renforcées par des plans visant à étendre notre offre solaire pour fournir une gamme de solutions énergétiques intelligentes aux constructeurs de maisons, aux fournisseurs de logements sociaux et aux propriétaires.
"Cela signifie que Marley est bien placé pour jouer un rôle de plus en plus important dans la livraison de logements conformes au programme écologique du Royaume-Uni."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire