Pages

17/04/2021

USA: Pine Hall Brick nomme Walt Steele président et chef de la direction

Walt Steele a été nommé président et chef de la direction de Pine Hall Brick.

Pine Hall Brick, une société privée de 99 ans, a promu Walt Steele au poste de président et chef de la direction.

Au cours des trois dernières années, Steele a occupé le poste de vice-président et chef de l'exploitation avec la responsabilité des opérations quotidiennes de l'entreprise. Il remplacera son père, Fletcher Steele, qui restera président exécutif et continuera d'être impliqué à temps partiel.

«J'ai une grande confiance en Walt et en l'équipe de personnes talentueuses et dévouées qu'il dirige maintenant, et je suis sûr que la société est entre de bonnes mains pour les années à venir», a déclaré Fletcher Steele.

Employé par l'entreprise depuis 2011, Walt Steele a occupé divers postes chez Pine Hall Brick. Avant d'être promu à son poste précédent en 2018, il était directeur commercial des finisseurs, dirigeant cette partie de l'entreprise. Avant de rejoindre l'entreprise, il a travaillé chez Dow Chemical, Aqua Treat Chemicals et Cardinal Health.

Diplômé en 2005 de l’Université Clemson avec un diplôme en génie industriel, Walt Steele a été coprésident du Conseil du paysage et du pavage de la Brick Industry Association et siège également aux comités de recherche et de recherche de marché de l’organisation.

«Je suis ravi d’avancer maintenant et de diriger l’entreprise qui aura 100 ans l’année prochaine», a déclaré Walt Steele. «Je suis reconnaissant pour ceux avec qui j'ai le privilège de travailler à mesure que nous atteignons cette étape. Ensemble, nous construisons une entreprise aussi durable que les produits que nous fabriquons et vendons. »

Spécialisée dans les parements, le pavage et la brique d'argile de forme spéciale pour les industries de la construction résidentielle et commerciale, Pine Hall Brick exploite des usines en Caroline du Nord et en Géorgie. Son empreinte commerciale couvre plus de 35 États avec des marchés primaires en Caroline du Nord, en Géorgie, au Tennessee et en Virginie. L'entreprise emploie plus de 250 personnes. 

Source BizJounals par Andy Warfield