Pages

11/10/2020

Tesla réduit les prix de ses tuiles solaires

Tesla a mis à jour sa page Web Solar Roof et a baissé les prix du produit le dernier jour du troisième trimestre de la société.

La refonte de la page Web met en évidence une nouvelle vidéo de comparaison de la durabilité d'une tuile de toit solaire par rapport aux tuiles de toit traditionnelles. Bien que n'étant pas le plus scientifique des tests, la tuile Solar Roof survit au coup de marteau tandis que les deux autres tuiles se fissurent et se brisent. La tuile Solar Roof semble avoir un peu plus de flexibilité lorsqu'elle est frappée, ce qui pourrait être bénéfique pour des situations telles que les tempêtes de grêle.

Tesla décrit également le processus d'installation pour les clients potentiels, de la conception à la mise sous tension du système. «Notre équipe interne de professionnels de l'énergie a installé plus de 3,6 GW d'énergie solaire propre sur 400 000 toits, soit l'équivalent de 10 millions de panneaux solaires traditionnels. De l'enlèvement du toit à l'installation, nous nous occupons de tout», écrit Tesla.

En ce qui concerne la réduction de prix, Teslarati et Electrek ont ​​comparé les prix mis à jour aux prix précédents qui avaient été capturés à l'écran. Dans le cas de Teslarati, le prix du système post-incitatif avait été réduit de 33 950 $ à 31 133 $. Electrek a vu un prix chuter d'un prix pré-incitatif de 57 272 $ à 54 966 $. En convertissant le cas de Teslarati pour qu'il soit également pré-incitatif, les réductions de prix sont respectivement de 7% et 4%.

Le prix du toit solaire est variable en fonction du pourcentage de tuiles contenant des matériaux solaires actifs par rapport aux tuiles inactives moins chères. Actuellement, le fédéral américain inventif à l'installation de système solaire est de 26% et tombe à 22% à la fin de l'année.

Source The Street par Rob Maurer