L'objectif déclaré de Wienerberger GmbH est de renforcer sa pénétration du marché dans le domaine des enveloppes de bâtiment - au niveau national et international. À cet effet, le portefeuille de produits dans le domaine de la façade doit encore être élargi et la valeur ajoutée augmentée. Dans ce contexte, Wienerberger a repris la société Ammonit Keramik à Ostercappeln fin août 2020.
Ammonit Keramik propose une large gamme de produits de brique en terre cuite ainsi que des solutions de façade qui, selon eux, offrent un argument de vente unique, en particulier à l'étranger. Une grande partie de la production est représentée par le produit Corium, qui est actuellement principalement exporté vers la Grande-Bretagne. Derrière, il y a un système de revêtement en brique qui, selon le fabricant, combine de manière unique la beauté naturelle de la vraie brique avec un assemblage rapide peu coûteux. Il offre une surface de brique de parement pour les projets où un système de façade est requis ou souhaité au lieu de la maçonnerie traditionnelle.
"En outre, Ammonit propose un portefeuille intéressant de produits à base de plaquettes terre cuite, dont la part ne cesse de croître sur le marché national et international", explique Arnold van Wetten, directeur général d'Ammonit Keramik. "Avec cette reprise, Wienerberger peut encore mieux répondre aux exigences actuelles du marché dans le secteur des façades, accroître sa capacité de production de plaquettes et ainsi accroître encore sa pénétration du marché. Sur le marché allemand, nous continuerons à utiliser la marque ammonite et les ventes réussies de l'entreprise. Cela crée des synergies dans notre offre existante pour le marché de la façade. "
Source Allgemeine Bauzeitung
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire