Pages

18/06/2020

Briques terre cuite… Construire un avenir durable pour le Royaume-Uni.

Alors que l'impact du Coronavirus continue de frapper durement dans de nombreuses parties de l'économie britannique, l'industrie britannique de la fabrication de briques d'argile travaille dur pour rappeler aux gens comment construire de manière traditionnelle, avec des produits durables, robustes, naturels et durables. , a vraiment un impact positif sur la vie quotidienne.

La Brick Development Association a lancé une nouvelle infographie et une courte vidéo expliquant les énormes avantages que la construction en briques d'argile apporte à la vie des gens et soutient les efforts de chacun pour réduire les émissions de carbone, les déchets et les coûts, tout en maximisant le retour sur investissement. dans une maison construite en briques d'argile.

Ceci est particulièrement important à mesure que nous sortons du verrouillage dans une «nouvelle normalité», ce qui signifie que les personnes qui souhaitent vivre et travailler davantage dans des maisons, des bureaux et des locaux commerciaux qui sont flexibles, durables, adaptables et qui ont le moins d'impact possible sur le les ressources de la planète pendant la durée de vie du bâtiment.

Keith Aldis, directeur général de la Brick Development Association, a déclaré:

«Chaque maison, bureau, bâtiment commercial et industriel est différent et la plupart des gens attendent de nos jours qu’il y ait le moins d’impact possible sur les ressources de la planète, de tous les types de bâtiments. C'est pourquoi la brique d'argile est un matériau de construction et de revêtement idéal. Il est flexible, adaptable, naturel, sûr, ignifuge, réutilisable et franchement, c'est le plus beau de tous les matériaux. Investir dans des choses «aussi sûres que des briques et du mortier» est inventé pour une raison! Et en tant qu’investissement à long terme, il rapporte à chaque fois des dividendes et a moins d’impact sur les ressources limitées de notre planète, comme beaucoup d’autres matériaux de construction. »

Source SpecificationOnLine

Aucun commentaire: