Pages

31/05/2020

Braas, Icopal, Vedag et Wolfin (Groupe BMI) annulent leur participation à BAU 2021

Le groupe BMI souhaite également renoncer à participer à BAU 2021 - en d'autres termes, le salon leader mondial de l'architecture, des matériaux et des systèmes se déroulera sans Braas, Icopal, Vedag et Wolfin Bautechnik.

"Ce n'était pas une décision facile à prendre pour nous", souligne Ulrich Siepe, directeur général. «BAU a toujours fait partie intégrante de notre planification annuelle. Mais les défis imprévus posés par la pandémie corona ne permettent actuellement aucune autre décision. »

Pas de décision fondamentale
Le Groupe BMI venait de décider d'un nouveau concept de stand d'exposition qui devait être utilisé pour la première fois à BAU en janvier. Le leader du marché des systèmes de toiture a souhaité se présenter au public spécialisé sur plus de 900 m². "La première doit maintenant être reportée d'un an avant d'être utilisée à Dach + Holz 2022", a déclaré M. Siepe, ajoutant que la décision d'annuler la participation à BAU n'est pas une décision fondamentale. "Les salons ont absolument leur droit d'exister et font partie intégrante de notre mix marketing. Néanmoins, la participation doit être vérifiée à nouveau avant chaque salon, en tenant compte de tous les paramètres actuels", explique le directeur général des quatre sociétés.


Stand du Groupe BMI au Dach + Holz 2020 (Photo © baulinks / AO)
En 2021, le groupe devrait désormais se concentrer sur l'accompagnement individuel des partenaires du marché, ajoute Ulrich Siepe. "Avec notre équipe de vente unie, qui s'occupe des marques Braas, Icopal, Vedag et Wolfin, nous offrons aux clients un support encore meilleur et plus personnalisé sur site - nous nous concentrerons davantage sur cela dans les prochains mois et développerons ce service."

Source Baulinks

Aucun commentaire: