Pages

04/04/2020

Borgo Pica, le nouveau visuel pour raconter comment la terre cuite renouvelle la tradition

Suite à l'acquisition de la marque Pica aux côtés de la marque historique SanMarco par Terreal Italia, la modernisation globale de l'image coordonnée de Pica était nécessaire. Ce processus a démarré il y a quelques mois grâce à la collaboration d'une nouvelle agence de communication, à partir de la définition des nouveaux visuels qui peupleront la publication en ligne du nouveau site Pica.ite et la publication du catalogue général des produits.

Pica représente une excellence italienne avec des racines importantes dans la région. Pica identifie des valeurs telles que la famille, la tradition, la nature, le paysage, l'histoire. De plus, elle a toujours joui d'une relation privilégiée avec les consommateurs et les designers liée à une architecture traditionnelle et liée à la beauté de notre territoire. Des projets verts et éco-durables proches de la protection des bâtiments. La nouvelle image coordonnée de Pica interprète cette identité, se connectant avec un fil conducteur passé, présent et futur d'une marque, capable de parler au cœur des créateurs.

De ces prémisses vient l'idée d'un visuel qui anticipe le lancement en ligne du nouveau site de Pica, qui est une narration émotionnelle qui décrit l'image d'un village comme ceux qui parsèment notre paysage italien, petit, mais enchanteur pour les maisons couvertes en terre cuite et avec les toits de tuiles pliées ou de tuiles de brique. Un village qui, à travers la description passionnante des personnages qui y vivent, prend également forme dans l'imagination de ceux qui, s'identifiant dans leur vie, partagent l'affinité pour une architecture traditionnelle, sûre et durable.
Il suffit ensuite de se laisser emporter en vous invitant à regarder la vidéo.

Source Edilportale

Aucun commentaire: