Pages

02/10/2019

USA: Un drone avec un pistolet à clous peut effectuer des travaux de réparation sur le toit

Les chercheurs ont équipé un drone avec un pistolet à clous

Des chercheurs de l'Université du Michigan ont mis au point un drone capable de réparer les tuiles lâches à l'aide d'un pistolet à clous. Les drones pourraient être utilisés plus souvent comme outil dans le futur.

Les drones ne vont pas supprimer les travaux des couvreurs pour le moment, mais ...

Habituellement, les drones sont un gadget pour la plupart des gens et sont souvent achetés sous forme de jouet. Les drones peuvent également être utilement utilisés, a déjà montré un projet artistique à Turin. Ella Atkins de l'Université du Michigan a découvert une autre application utile des drones. Elle a développé un drone qui sert d’outil et peut réparer les toits.

La scientifique a été inspirée par son propre problème sur le toit. Elle a ensuite eu l’idée de résoudre le problème avec un drone et a contacté ses collègues pour trouver une solution. Un drone était équipé d’un pistolet à clous et d’un système de déplacement qui détectait la position exacte du drone depuis le sol. Les chercheurs ont ensuite reconstruit un toit avec des tuiles et lâché le drone. Cela pourrait effectivement réparer la tuile lâche à nouveau à l'aide du pistolet à clous.

Un mécanisme de protection doit permettre d'éviter une utilisation abusive du drone. Cela signifie que le pistolet à clous ne se déclenche que lorsqu'il détecte le substrat approprié, autrement dit la tuile. Même les couvreurs n'ont pas à craindre pour leur travail, après tout, les drones doivent être entretenus et exploités et constituent actuellement l'alternative la plus chère. Afin de rendre le drone attrayant pour une production en série, la batterie doit être renforcée et un pistolet à clous professionnel installé. À l'avenir, de plus en plus de drones pourraient être utilisés comme outils. Pour ceux qui veulent acheter un drone pour le facteur divertissement, il est recommandé de comparer le top 10 des drones.

Source Technikneuheiten

Aucun commentaire: