Pages

13/09/2019

USA: Brampton Brick Limited annonce une offre publique de rachat dans le cours normal des activités

Brampton Brick Limited («BBL» ou la «société») (TSX: BBL.A) a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto (la «Bourse») avait accepté un avis déposé par BBL de son intention de faire une offre publique de rachat dans le cours normal des activités (l '«offre»).

L’avis prévoit que, au cours de la période de 12 mois commençant le 9 septembre 2019 et se terminant le 8 septembre 2020, BBL peut acheter à la bourse jusqu’à 462 871 actions à droit de vote subalterne de catégorie A au total, ce qui correspond à 5% du nombre total d’actions subordonnées de catégorie A. Actions comportant droit de vote en circulation au 31 août 2019, date de l'avis de l'offre. Le prix que BBL paiera pour ces actions sera le prix du marché au moment de l’acquisition. Le nombre réel d’actions à droit de vote subalterne, catégorie A, pouvant être achetées dans le cadre de l’offre et le calendrier de ces achats seront déterminés par la direction de BBL. Au 31 août 2019, il y avait 9 257 423 actions à droit de vote subalterne de catégorie A et 1 738 631 actions à droit de vote multiple de catégorie B en circulation. Le volume quotidien moyen des opérations sur les actions à droit de vote subalterne, catégorie A ("ADTV") pour le dernier semestre terminé le 31 août 2019 est de 1 313. Le nombre maximal d’actions à droit de vote subalterne, catégorie A pouvant être achetées en une journée aux termes de l’offre est le plus élevé des montants suivants: 1 000 et 25% de la TV sur ADTV; en tant que tel, étant donné que la TVD est de 1 313, ce maximum quotidien dans le cadre de l'offre sera de 1 000. Tous les achats d’actions à droit de vote subalterne de catégorie A seront effectués par l’intermédiaire des installations de la TSX sur le marché libre ou au moyen d’achats en bloc effectués conformément aux exigences de la TSX, et seront achetés aux fins d’annulation.

BBL estime que ses actions à droit de vote subalterne, catégorie A, se négocient à une fourchette de prix ne reflétant pas correctement la valeur de ces actions par rapport aux activités de BBL et à ses perspectives commerciales futures. En conséquence, en fonction des fluctuations de prix futures et d'autres facteurs, BBL estime que ses actions à droit de vote subalterne de catégorie A en circulation peuvent représenter un investissement attrayant pour BBL. De plus, les achats devraient profiter à toutes les personnes qui conservent des actions à droit de vote subalterne, catégorie A, en augmentant leur participation dans BBL.

Aux termes de son offre précédente qui expirera le 6 septembre 2019, BBL a été autorisée à acheter jusqu'à 461 431 actions à droit de vote subalterne de catégorie A et, au 1er septembre 2019, BBL avait acheté 25 100 actions à droit de vote subalterne de catégorie A à un prix moyen pondéré. de 7,22 $ par action.

MISE EN GARDE CONCERNANT
INFORMATIONS PROSPECTIVES

Certaines déclarations contenues dans ce document constituent des «déclarations prospectives». Toutes les déclarations qui ne sont pas des faits historiques sont des déclarations prospectives, y compris des déclarations concernant les plans, objectifs, résultats, perspectives commerciales et performances financières futurs. Rien ne garantit que ces déclarations prospectives se révéleront exactes.

Ces déclarations prospectives sont basées sur les informations dont dispose actuellement la direction et sur des hypothèses et analyses effectuées par la direction à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la situation actuelle et des évolutions futures attendues, y compris, entre autres, des hypothèses concernant les prix, les conditions météorologiques et les prévisions saisonnières, l'efficacité de la production et l'absence de perturbation significative des activités ou d'autres changements défavorables importants.

Ces déclarations prospectives impliquent également des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de faire que les résultats, performances ou réalisations de la Société soient sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou implicites dans de telles déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes incluent notamment: l'évolution de la conjoncture économique, y compris la demande pour les principaux produits de la société et le niveau de construction de logements neufs, commerciaux et autres; fortes fluctuations des niveaux de production; les fluctuations des prix de l'énergie et des autres coûts de production; changements dans les coûts de transport; les fluctuations des taux de change et des taux d'intérêt; développements législatifs et réglementaires; ainsi que les hypothèses relatives aux flexibles, les risques, les incertitudes et les autres facteurs identifiés et décrits ci-dessus à la rubrique «Risques et incertitudes» dans le rapport de gestion annuel de 2018 inclus dans le rapport annuel 2018 de la société et ceux identifiés et rapportés dans les autres documents publics de la société (y compris le rapport annuel). Formulaire pour l’exercice clos le 31 décembre 2018), accessible à l’adresse www.sedar.com.

Les informations prospectives contenues dans le présent document sont valables à la date des présentes. Hormis ce qui est expressément requis par la loi, la Société n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

Source Globenewswire

Aucun commentaire: