![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjf_t0S4AMrKQJgdjb0i3kX-LW8B8FeiUOK3H_T_ZsSt_r3cUhDPY5_SdwCdFBAFBGWhdkBb3_ZjYZKvp7xDyKO5i-AICi-5WUMbZZZQ5e5wZJsBZuG4Xs4ndAzTNoLnm7cC0EpTBOssvo/s320-rw/Marley+Building+Solutions.jpeg)
La société belge des matériaux de construction Etex annonce la cession de son activité britannique de tuiles, Marley. Le repreneur est un acteur de capital-investissement Inflexion, il gère un portefeuille de quelque 54 milliards de livres de participations dans le secteur de la construction.
Inflexion gère un portefeuille de quelque 54 milliards de livres de participations dans le secteur de la construction.
Marley Ltd était tombé dans le giron d'Etex en 1999 à la suite d'une offre amicale de 500 millions d'euros. Premier fabricant britannique de tuiles et compositeur de toiture Marley emploie 600 collaborateurs. La société compte cinq sites de fabrication et deux centres de distribution.
Avec cette cession, Etex entend se concentrer sur ses coéquipiers qui sont les plaques de plâtre, la fibre-ciment et les solutions de protection contre l'incendie, disponibles dans un communiqué.
Source L'Echo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire