Pages

03/04/2019

Wienerberger élargit son comité exécutif

Avec le mandat du conseil d'administration de Solveig Menard-Galli, le fabricant de briques souhaite souligner l'importance croissante de la numérisation et de l'optimisation à l'échelle du groupe.
Wienerberger AG a élargi son conseil de direction avec un troisième mandat.
Le poste nouvellement créé de "Chief Performance Officer" (CPO) a été pourvu par une résolution du conseil de surveillance avec Mme Solveig Menard-Galli.
En tant que CPO, elle sera responsable de la gestion des futures améliorations de la performance du groupe Wienerberger à compter du 1er juin 2019 au niveau du conseil de direction.

Solveig Menard-Galli poursuivra la mise en œuvre du programme d'optimisation "Fast Forward 2020", en vigueur depuis 2018, ainsi que le changement culturel associé, et guidera également la stratégie de numérisation du groupe Wienerberger, selon un communiqué.

L'Autrichienne est arrivée à Wienerberger en 2016, où elle est devenue directrice financière de la division Clay Building Materials Europe.
Depuis 2018, elle dirige le programme "Fast Forward 2020".
À compter du 1er juin, le siège social du groupe à Vienne est composé de Heimo Scheuch (PDG), Willy Van Riet (CFO) et Solveig Menard-Galli (CPO).

Source Baustoffmarkt

Aucun commentaire: