Lundi 23 Avril 2015, l'Association des retraités hospitaliers de la Haute-Vienne a visité Cerinnov, usine de fabrication de machines surtout pour la porcelaine.
Les retraités ont été reçus dans le parc d'Ester Technopole par Arnaud Hory qui, avec son épouse, a créé en 1998 Cerlase, puis racheté en 2008 Elceram devenu Cerinnov. L'ascension de l'entreprise s'est poursuivie en 2013 avec l'achat du groupe franco-allemand Dewistra et la création de Cerianov-Dener au USA.
Juste avant les Russes
Forte de nombreux brevets mondiaux, l'usine Cerinnov base son développement sur une équipe humaine flexible et innovante de 70 personnes (dont une majorité de cadres) dans son usine de Limoges qui se maintient à la pointe de l'évolution technologique. Elle a acquis la confiance de nombreux clients prestigieux dans le monde entier.
Cerinnov vend des usines clés en mains dans le monde entier avec une gamme de machines couvrant toutes les étapes de la production, du façonnage à la décoration en passant par l'émaillage et le marquage laser.
Acteur du Pole européen de la céramique, elle met au service de ses clients la compétence et l'appui scientifique des laboratoires, des centres de transferts et de l'Ecole nationale supérieure de céramique industrielle. D'ailleurs, Arnaud Hory reçoit cette semaine une grosse délégation de fabricants de porcelaine en provenance de Russie.
Après avoir écouté et visionné les différents outils fabriqués grâce à Cerinnov dans ses ateliers de la rue Columbia, sur le parc d'Ester, les 18 participants ont visité toute l'entreprise.
Source Le Populaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire