Pages

07/02/2015

Bouyer Leroux soutient l'association Rêve

La Saint-Louis Basket et la briqueterie Bouyer-Leroux ont signé samedi 24 Janvier une convention avec l'association Rêves.
Cette association donne vie aux rêves d'enfants gravement malades. Elle les finance partiellement ou totalement et les réalise grâce au mécénat d'entreprises.
Avec cette convention, l'entreprise s'engage à verser 10 € par panier à 3 points marqué à domicile pour tous les matches retour, dans un maximum de 400 €. La convention a été officialisée à l'occasion du match La Séguinière-Le pays d'Olonne, en présence de Franck Lefèvre, président du club de basket, Pascal Pavageau, président de la délégation Rêve du Maine-et-Loire, Bernard Tricoire, représentant l'entreprise Bouyer-Leroux, ainsi que Yannick Gourdon, entraîneur de l'équipe première.
La société Bouyer-Leroux a ainsi rejoint « les nombreux partenaires de notre association qui compte plus 70 adhérents bénévoles » a précisé Pascal Pavageau. Parmi les dernières actions de l'association, il cite le voyage d'une jeune fille qui rêvait de découvrir New York ou encore ce jeune du Maine-et-Loire qui a pu rencontrer les joueurs du PSG. Ajoutant « nous finançons également de petites sorties de proximité pour les enfants et leurs familles ».

Source Ouest France

Aucun commentaire: