Pages

28/06/2014

CRH: Bryan Garnier dégrade sa recommandation.

Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur CRH de 'neutre' à 'vente' avec une valeur intrinsèque ('fair value') de 18 euros, à la suite d'un rally du titre sur un an de 31% en termes absolus et de 8% par rapport à son échantillon de couverture.
'Nous pensons que les attentes élevées du nouveau directeur général ont conduit à une valorisation exigeante du fabricant de matériaux de construction, valorisation qui devrait chuter pour retrouver une moyenne historique', pronostique l'intermédiaire.Le courtier met en avant une faible marge pour des relèvements de consensus avec une croissance de l'EBITDA de 18% par an prévue sur la période 2014-2016, à comparer à sa propre hypothèse d'un taux de 13%.
Bryan Garnier estime en outre qu'il y a peu à attendre du programme de cession du groupe irlandais, 'compte tenu de la faible qualité des actifs à vendre, en particulier en comparaison avec Lafarge-Holcim'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.
Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Source easybourse

Aucun commentaire: