Samse a présenté un chiffre d’affaires en hausse de plus de 7% au premier trimestre, soutenu par ses deux activités Négoce et Bricolage. Aucune indication chiffrée n’a été donnée concernant les perspectives.
Source Bourse Les Echos
Samse démarre bien son exercice 2014. Après avoir vu son activité augmenter de 2,7% sur l'exercice 2013, le groupe de distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l’habitat, basé à Grenoble, a publié un chiffre d’affaires de 262,1 millions d’euros, en hausse de 7,2% au titre du premier trimestre 2014. A périmètre comparable, la croissance s’établit à 5,25% et traduit selon la direction « une bonne présence commerciale des enseignes du groupe ainsi que de conditions climatiques favorables sur le début de l’année 2014. »
Cette performance, le groupe la doit également à ses deux activités Négoce et Bricolage, qui enregistrent respectivement des hausses de 8% et de 3,8%, portées, d’une part, par l’élargissement du périmètre de consolidation du début du mois de février 2013 et, d’autre part, par l’ouverture d’un nouveau magasin Entrepôt du Bricolage à Aubenas février 2014.
Si Samse ne donne pas d’indications chiffrées concernant ses perspectives, la société se montre confiante quant à l’évolution de ses marchés à moyen terme et souhaite maintenir sa politique de dynamique commerciale.
Source Bourse Les Echos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire