Pages

07/02/2014

Accident mortel à Exideuil: grosse émotion à Terreal

«Les salariés ont été très touchés, Dominique Chanlaud était apprécié de ses collègues de l’UD62 où il travaillait depuis plusieurs années et de la direction de l’usine. C’était un très bon collaborateur» soulignait Estelle Jourdain-Richelots, la responsable relation et ressources humaines au sein de l’entreprise tuilière.
Dominique Chanlaud était conducteur de presse. Il travaillait depuis 35 ans dans l’entreprise Terreal.
Un dispositif de soutien avec l’ouverture d’une ligne téléphonique de soutien psychologique a été mis en place pour tous les salariés qui en éprouveraient le besoin.
Une délégation de Terreal se rendra aux obsèques de Dominique Chanlaud qui se dérouleront dimancheà 15h30 en l’église de Saint Maurice des Lions.
Tous les salariés qui le souhaitent pourront s’y rendre.
C'était tôt ce jeudi matin 06 Février 2014, vers 3h du matin, sur la RN141, entre Roumazières et Chabanais, sur la commune d'Exideuil, à hauteur du carrefour réputé dangereux de Maisonneuve.
Un homme âgé de 53 ans, originaire de Saint-Maurice des Lions, a violemment heurté une voiture au guidon de sa moto, alors qu'il se rendait à son travail à Terreal à Roumazières. Il est mort sur le coup. Visiblement, le motard a été surpris par le véhicule qui manoeuvrait en plein virage. A son bord, un couple de la Vienne qui aurait raté la direction Confolens à Etagnac et qui tentait de faire demi-tour.

Source La Charente Libre

Aucun commentaire: