Pages

05/01/2014

Leers: gros dégâts à la briqueterie après la tempête du vendredi 03 Janvier après-midi

Les pompiers, toujours sur place, sont apparemment toujours submergés d’appels. Des arbres ont été déracinés : dans le centre-ville, rue du Général-de-Gaulle, axe qui vient d’être rouvert à la circulation, mais aussi sur la rocade près d’Auchan-Leers.
Des briques, des tuiles se sont envolées. Les secours sécurisent les lieux. Idem à la Briqueterie de Leers où la cheminée se serait effondrée. De nombreuses habitations seraient aussi privées de courant.
Pour le moment, seul un enfant d’un an et demi aurait été légèrement blessé par des bris de glace, à la résidence des Hameaux.
Par ailleurs, à Croix, vers 16 h, un automobiliste roubaisien qui circulait à bord d’une Laguna rue Robert-Schuman à Croix a reçu de grosses branches d’arbres sur son véhicule. Le conducteur a eu une grosse frayeur mais il a pu repartir à bord de son véhicule, un peu cabossé quand même.
A peu près au même moment, un arbre a été déraciné rue d’Hem et a bloqué la chaussée. La mairie a immédiatement déployé les grands moyens afin que l’arbre soit débité sur place pour rendre la route à la circulation.

Source NordEclair

Aucun commentaire: