d’apporter une véritable source d’inspiration aux particuliers dans leurs projets. Chaque tuile dispose d’une fiche produit détaillée, où les photos de réalisation tiennent une place majeure. Côté professionnel, l’enjeu principal de ce site est de mettre en place des services adaptés au profil et aux besoins des internautes : architecte/bureau d’étude, couvreur/maçon, négoce ou constructeur/promoteur. Via le centre de service regroupant deux fois plus d’informations que la précédente version, chaque professionnel dispose d’outils qui lui sont spécifiquement dédiés. Un module de géolocalisation perfectionné lui permet également d’accéder à des contenus et services adaptés à sa région.
Ce blog recueille les informations concernant le secteur des matériaux de construction en terre cuite ( tuiles, briques, bardeaux de façades, carreaux).
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17/09/2013
Imerys Toiture propose un site 2 en 1
Pour son site imerys-toiture.com, le fabricant mise sur une interface plus visuelle et interactive, afin
d’apporter une véritable source d’inspiration aux particuliers dans leurs projets. Chaque tuile dispose d’une fiche produit détaillée, où les photos de réalisation tiennent une place majeure. Côté professionnel, l’enjeu principal de ce site est de mettre en place des services adaptés au profil et aux besoins des internautes : architecte/bureau d’étude, couvreur/maçon, négoce ou constructeur/promoteur. Via le centre de service regroupant deux fois plus d’informations que la précédente version, chaque professionnel dispose d’outils qui lui sont spécifiquement dédiés. Un module de géolocalisation perfectionné lui permet également d’accéder à des contenus et services adaptés à sa région.
d’apporter une véritable source d’inspiration aux particuliers dans leurs projets. Chaque tuile dispose d’une fiche produit détaillée, où les photos de réalisation tiennent une place majeure. Côté professionnel, l’enjeu principal de ce site est de mettre en place des services adaptés au profil et aux besoins des internautes : architecte/bureau d’étude, couvreur/maçon, négoce ou constructeur/promoteur. Via le centre de service regroupant deux fois plus d’informations que la précédente version, chaque professionnel dispose d’outils qui lui sont spécifiquement dédiés. Un module de géolocalisation perfectionné lui permet également d’accéder à des contenus et services adaptés à sa région.
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