Sur l’ensemble de l’exercice, Samse a vu ses revenus s’inscrire en très légère baisse de 0,31%, à 1,138 milliard d’euros. Un chiffre en accord avec les 1,137 milliard d'euros attendus par les analystes du cabinet Gilbert Dupont. Le pôle Négoce, principale activité du groupe, faiblit de 1,28%. L’activité Bricolage quant à elle, plus minoritaire, progresse néanmoins de 4,58% à 198,5 millions euros.
« Malgré le manque de visibilité quant à l'évolution du marché, le groupe poursuit sa dynamique de développement », explique Samse dans son communiqué. Le groupe avait racheté début janvier neuf agences de négoce à VM Matériaux, pour renforcer son positionnement dans le Sud-est de la France
Les résultats 2012 détaillés seront annoncés le 8 mars prochain. Le groupe ne fait pas de commentaires à ce sujet. Rappelons qu’au premier semestre, le résultat opérationnel courant est ressorti à 16,4 millions d’euros contre 22,2 millions au premier semestre 2011. Nous attendons cette publication pour refaire un point complet sur le dossier.
Source Les Echos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire