Pages

20/01/2013

Nomination de Jean-Jacques WAGNER au poste de Directeur Général CERIC Technologies

CERIC Technologies vous informe de la nomination de Mr. Jean-Jacques WAGNER au poste de Directeur Général de la société. Il rejoint ainsi le Directoire de CERIC Technologies, dont Mr. Patrick HEBRARD assure la Présidence.
« J’ai été très touché par l’accueil extraordinaire qui m’a été réservé lors de mon retour dans cette industrie à l’occasion du salon CERAMITEC à Munich au printemps dernier. Qu’ils s’agissent d’anciens clients, d’anciens collègues (même si certains sont devenus aujourd’hui concurrents), ou d’autres partenaires de la Terre Cuite, j’ai eu l’impression que trois ans d’intermède s’effaçaient en l’espace d’un salon. Je suis aussi fier de retravailler aujourd’hui avec les hommes et les femmes de CERIC qui ont su préserver et pérenniser les technologies de CERIC. Ensemble, et grâce à la forte ambition et au soutien de nos actionnaires, nous allons porter cet héritage et développer plus avant ce leadership parmi nos clients », a-t-il déclaré après sa nomination.
Mr. MERIENNE, fondateur du Groupe CERIC, et aujourd’hui actionnaire de CERIC Technologies, a déclaré: « Je soutiens fortement l’engagement de J.J. Wagner. Son objectif est de renforcer la puissance internationale du groupe et organiser sa pérennité, en traçant un chemin inventif et rigoureux. Il devra continuer ce par quoi CERIC a profondément marqué l’histoire de la fabrication des matériaux de construction en terre cuite pendant les 50 dernières années : faire évoluer en permanence les technologies, fabriquer les produits demandés par les marchés de ses clients, et satisfaire aux normes de plus en plus exigeantes de la construction ».
Source Ceric Technologies

Aucun commentaire: