Pages

16/01/2013

Béton cellulaire : Cellumat se donne les moyens de ses ambitions

KeBek I vient d'acquérir une participation minoritaire dans le capital du fabricant de béton cellulaire de nouvelle génération, Cellumat. Un soutien de poids pour l’entreprise de Saint-Saulve dans le Nord.
Fonds d'investissement de capital privé, KeBeK I a pour financier principal LGT Capital Partners, spécialiste en investissements alternatifs. Ce dernier détient plus de 25 milliards de dollars d'avoirs en gestion et compte plus de 300 clients institutionnels. Une solidité qui doit constituer un atout important pour le développement de Cellumat.
Créée il y a quatre ans, l’entreprise de gros-œuvre dégage, pour sa part, un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros qu’elle compte bien faire progresser, et ce malgré l’environnement économique actuel. Une ambition revendiquée par son président directeur général, Dominique de Cock, qui n’oublie pas de souligner la croissance de 11 % enregistrée par l’entreprise en 2012. Avec des perspectives qui restent bien orientées, le dirigeant entend continuer "à investir dans [des] projets d'innovation, dans l'outil de production, dans la logistique et les infrastructures destinées à [son] personnel."
Source France BTP

Aucun commentaire: