«Même si notre stand n’a pas connu la même affluence qu’à la CERAMITEC, nous n’avons pas chômé cinq jours durant et nous avons répondu aux demandes de nombreux intéressés. Compte tenu du fait que ce salon regroupait des entreprises issues des branches de la construction les plus diverses, c’était un plein succès», comme le résume M. Brunk tout en ajoutant: «Il y a eu des discussions et des demandes de projet concrètes que nous devons maintenant traiter avec notre représentant Zaim Abdelkebir.»
Son collègue Renzo Ronchetti de MORANDO à Asti partage lui aussi cet avis que participer à ce salon en valait la peine. «Grâce à notre nouvelle représentation CENTEC, nous avons bien plus ouvert la porte du marché marocain. Nous avons entretenu nos anciens contacts et en avons lié de nouveaux, je pense donc que participer à ce salon en valait vraiment la peine pour les entreprises KELLER.»
Zaim Abdelkebir, représentant de longue date chez CENTEC à Casablanca pour KELLER, s’est également montré très satisfait: «Nous avons fait un premier pas ensemble, il s’agit à présent d’approfondir les contacts de la SIB 2012. Je me réjouis dès à présent d’une installation moderne produite par KELLER dans les années à venir qui contribuera à la modernisation de l’industrie marocaine des matériaux de construction. Le Royaume du Maroc est un pays moderne nord-africain pour qui des installations de production aussi efficaces que respectueuses de l’environnement et économes en énergie deviennent de plus en plus le point de mire.»
Source Keller
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire