Erlus, fabricant allemand de tuiles en terre cuite et conduits de fumée en céramique, annonce des nominations au sein de son équipe commerciale. Marc Maio est nommé délégué commercial de la région Alsace. Dominique Ginez, en poste dans l´est de la France depuis 2002, devient directeur commercial France.
Une stratégie commerciale axée sur la conquête de nouvelles parts de marché.
Ces nominations confirment l'ambition d'Erlus de s'implanter encore davantage sur le marché français. "La demande croissante de matériaux pour toitures et conduits de fumées représente un défi particulier. La focalisation claire et sans compromis de l'entreprise sur des produits haut de gamme et exceptionnels en matière de design et de fonctionnalité, est la garantie de gagner des parts de marché en France", explique Dominique Ginez.
Avec 495 employés, Erlus est un fabricant leader dans le domaine des tuiles en terre cuite et des conduits de fumée en Allemagne. L'entreprise, qui a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires global de 115,4 millions d'Euros, est présente sur le marché français depuis plus de dix ans. Riche d'une tradition forte, Erlus développe ses fabrications sur trois sites en Allemagne : Neufahrn et Ergoldsbach (Bavière) et Teistungen (Thuringe).
Les produits Erlus sont distribués exclusivement par l´intermédiaire des négoces de matériaux spécialisés et bénéficient de la certification DIN EN ISO 9001.
Pour de plus amples informations sur Erlus et ses produits, nous vous invitons à consulter notre site web : www.erlus.com.
A propos de ERLUS :
ERLUS est l'une des entreprises allemandes leaders dans la fabrication de matériaux de couverture et de fumisterie. Elle possède 3 sites de production à Neufahrn, Ergoldsbach et Teistungen ainsi que 4 pôles logistiques répartis en Allemagne. Cette PME s'impose dans le domaine du conduit de fumée grâce à des systèmes innovants fonctionnant avec tous les types de combustibles et adaptés aux contraintes des maisons BBC. Dans la couverture, de nombreux prix et distinctions sont venus étayer une évolution constante dans le domaine du design : le iF Design Award pour les tuiles Linea®, Karat®, Forma® et GF XXL® et le reddot Design Award pour le modèle Karat® XXL. La tuile ERLUS Lotus®, première tuile autonettoyante, a reçu le MATERIALICA Design Award et la gamme d'architecture STUDIOLINIE ARCHI-TECTUM, le iF material Gold Awards en mars 2011. Le système Ergoldsbacher E58 SL a été salué au salon BAU 2009 avec le prix de l'innovation dans la catégorie "Prix pour produit innovant - Rénovation".
Source Espace Datapresse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire