Pages

25/07/2011

CERAMICA LA ESCANDELLA REUNIT A SES PRINCIPAUX CLIENTS DES CINQ CONTINENTS LORS DE LA IIIème CONVENTION INTERNATIONALE Cerámica La Escandella

Durant le mois de juin 2011 les principaux distributeurs de Ceramica La Escandella se sont donnés rendez-vous sur le site de Agost dans le cadre de la troisième Convention Internationale. Plus de 35 personnes provenant de 20 pays différents répartis sur les cinq continents se sont réunis pour partager la politique commerciale d’expansion internationale de la compagnie pour les prochaines années ainsi que les expériences vécues ces dernières années.

Durant 4 journées les participants ont eu l’opportunité de tisser des liens avec leurs homologues des autres pays ainsi qu’avec les membres de l’équipe Escandella. Ensemble ils ont pu profiter d’une régate en voilier en mer méditerranée et d’une visite des zones les plus pittoresques de la ville alicantine de Altea.

Les activités de formation ont eu lieu au sein des installations de La Escandella à Agost, où les participants ont pu découvrir les nouveautés de l’entreprise tant sur le plan des produits comme sur celui des systèmes de mise en œuvre, des stratégies commerciales et de marketing.

Le succès de cet évènement confirme la confiance des clients du monde entier dans la compagnie qui reste l’entreprise espagnole leader en terme d’exportation de tuiles terre cuite avec une part de marché de 44% et ce dans plus de 65 pays à travers le monde.

Durant le mois de juin 2011 les principaux distributeurs de Ceramica La Escandella se sont donnés rendez-vous sur le site de Agost dans le cadre de la troisième Convention Internationale. Plus de 35 personnes provenant de 20 pays différents répartis sur les cinq continents se sont réunis pour partager la politique commerciale d’expansion internationale de la compagnie pour les prochaines années ainsi que les expériences vécues ces dernières années.

Durant 4 journées les participants ont eu l’opportunité de tisser des liens avec leurs homologues des autres pays ainsi qu’avec les membres de l’équipe Escandella. Ensemble ils ont pu profiter d’une régate en voilier en mer méditerranée et d’une visite des zones les plus pittoresques de la ville alicantine de Altea.

Les activités de formation ont eu lieu au sein des installations de La Escandella à Agost, où les participants ont pu découvrir les nouveautés de l’entreprise tant sur le plan des produits comme sur celui des systèmes de mise en œuvre, des stratégies commerciales et de marketing.

Le succès de cet évènement confirme la confiance des clients du monde entier dans la compagnie qui reste l’entreprise espagnole leader en terme d’exportation de tuiles terre cuite avec une part de marché de 44% et ce dans plus de 65 pays à travers le monde.
Source Archiexpo

Aucun commentaire: