Résistant, recyclable et malléable, l'aluminium s'inscrit dans une logique de développement durable et constitue le matériau idéal pour les bavettes d'étanchéité du nouveau Lahe-Pro Alu de Terreal : un nouveau closoir rigide hautement performant.
Avec une excellente tenue aux UV, le Lahe-Pro Alu 100 % métal possède une coque en acier galvanisé prélaqué avec des bavettes en aluminium plissé. Cet aluminium ayant une durée de vie illimitée et ne s’altérant pas avec le temps, sa protection par thermolaquage double face permet une meilleure résistance aux éléments extérieurs et aux produits d'entretien. Ce type de closoir est ainsi imputrescible et ne peut être dégradé par les oiseaux et les rongeurs.
Le Lahe-Pro Alu est un produit sans plomb, 100% recyclable dont l’aluminium peut être récupéré après démontage et indéfiniment recyclé. L'aluminium n’émet pas de poussières ni de vapeurs et ne présente aucune toxicité de contact : ce closoir respecte donc totalement l’environnement. De plus il est ininflammable puisque ce métal ne produit pas de vapeurs toxiques en cas d’incendie du bâtiment. L'utilisation de l'aluminium dans le bâtiment contribue ainsi à la maîtrise des émissions de gaz à effet de serre à toutes les étapes de son cycle de vie.
Source France BTP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire