Les activités du groupe Ferbeck, filiale de Lizmontagens, se répartissent en 2 pôles de compétences : revêtements réfractaires et cheminées industrielles (en béton, métal ou mixte). Présent depuis 1846, le groupe intervient dans de nombreux domaines d’activités : l’énergie, l’incinération, le nucléaire, la métallurgie-sidérurgie, la cimenterie, la raffinerie, la pétrochimie, l’aluminium, le traitement thermique, le verre plat et le verre d’emballage. Alors que le groupe Ferbeck n’était qu’une seule et même entité, au 1er Janvier 2010, il se scinde en 2 filiales, afin d’accroître son développement national et international :
- Ferbeck Industriel Chimneys, spécialiste en construction et maintenance de cheminées industrielles. Cette société a notamment été choisie pour la construction de cheminées d’envergure de grands donneurs d’ordre français et internationaux en France, Nouvelle Calédonie, Brésil, Italie et Arabie Saoudite….
- Ferbeck & Fumitherm, spécialiste en revêtements réfractaires et construction de fours, prescrit, étudie, approvisionne et met en œuvre les revêtements réfractaires pour toutes sortes d’ouvrages industriels. Fort d’une couverture géographique nationale, la société adresse tous types de prestations pour l’ensemble des secteurs industriels : fours de fusion ferreux, de laminage ferreux, d’électrométallurgie, de cuves d'électrolyse et four à cuire, de maintien et de fusion, de traitement thermique, de cuisson, d’incinération, de distillation à ciment, et de chaudières, de FCC, vapocraqueur…
Source France BTP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire