Pages

02/12/2009

Terreal procédure collective- Jugement d’homologation de l’accord.



Extrait de jugement

2924 - * Date : 1er décembre 2009. Jugement d’homologation de l’accord.
443 615 661 RCS Nanterre. CLAY TILES EUROPE. Forme : Société par actions simplifiée. Activité : prise de participation dans toutes sociétés et entreprises situées en France et dans tous autres pays, la gestion de ce portefeuille de valeurs mobilières, l’acquisition de tous droits sociaux sous toutes leurs formes et tous biens corporels ou Incorporels, pour son propre compte - administration d’entreprise. Adresse : 15 rue Pages 92158 Suresnes Cedex.
Complément de jugement : Jugement d’homologation de l’accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.

2925 - * Date : 1er décembre 2009. Jugement d’homologation de l’accord.
562 110 346 RCS Nanterre. TERREAL. Forme : Société par actions simplifiée.
Activité : fabrication, extraction et commerce en gros, demi-gros et détail de tous matériaux de construction, exploitation directe ou indirecte de terrains et carrières recherché et étude de
tous procédés de construction et d’industrialisation de Ces procédés.l’exploitation agricole. Adresse : 13-17 rue Pages 92150 Suresnes.
Complément de jugement : Jugement d’homologation de l’accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance


La conciliation


La conciliation est une procédure ouverte aux personnes exerçant une activité commerciale ou artisanale qui éprouvent des difficultés juridiques, économiques ou financières, avérées ou prévisibles, et ne se trouvent pas en état de cessation des paiements depuis plus de quarante cinq jours.

Le dirigeant adresse ou remet sa requête aux fins d’ouverture d’une procédure de conciliation au Président du Tribunal de commerce. Elle doit être remise en quatre exemplaires, datée et signée, accompagnée des pièces nécessaires, au greffe du tribunal de commerce (Service de la Prévention, 1er étage). Après examen du dossier, par un juge délégué, ce dernier fait convoquer par le greffier le dirigeant à un entretien pour y recueillir ses explications.

Aucun commentaire: