Denis Sicard, 57 ans, Ingénieur de l'Ensam (Ecole nationale supérieure des Arts et Métiers), avait rejoint Tarmac France en 1983.
Avant Tarmac, Denis Sicard avait eu un premier contact avec la préfabrication de produits en béton comme directeur des études et de l'après-vente pour la société « Pierre et Bertrand », société spécialisée dans la conception et fabrication de matériels pour la préfabrication de produits en béton.
Il a successivement occupé chez Tarmac France les postes de Directeur général de Soprefa, puis Directeur général des régions Picardie, Ile-de-France puis Nord-Pas-de-Calais. Parallèlement à ses fonctions de direction, il a piloté les projets industriels du groupe. En 2004, Denis Sicard était devenu directeur Industriel du Groupe Tarmac France et Belgique pour les produits béton et carrières.
Pour Denis Sicard, « cette promotion est pour moi une véritable reconnaissance. Ma présence dans le groupe depuis 1983 est la preuve vivante de mon réel attachement à Tarmac et à ses valeurs. C'est pourquoi j'ai à coeur de mettre ma connaissance du groupe et mon expérience du secteur au service de l'entreprise et de poursuivre son développement, tout en restant soucieux de notre impact environnemental et de l'importance de la préservation de la sécurité de nos collaborateurs ».
Tarmac France est un des leaders de la préfabrication de produits en béton en France et en Belgique et un acteur important dans les granulats. Son Siège se situe à Harnes, dans le Pas-de-Calais. Tarmac France et Belgique dispose de 34 sites de produits en béton, et de 42 carrières.
Source LeMoniteur.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire