En dépit de la levée des restrictions sur certains gros

consommateurs de gaz,
l'unité hongroise de fabricant autrichien de briques Wienerberger ne va pas redémarrer la production à son usine de Bátaszék jusqu'à ce que l'approvisionnement en gaz ne revienne à la normale. Wienerberger Téglaipari a été contraint d’arrêter la production de ses trois usines, le mercredi après que la société de transport de gaz FGSz ait introduit des restrictions sur la consommation de gaz pour les consommateurs de catégorie I qui utilisent plus de 2500 mètres cubes de gaz par heure dès Mardi et à partir de Mercredi pour les consommateurs de catégorie II qui utilisent 500 à 2500 utilisation de mètres cubes par heure. Wienerberger Téglaipari est dans la catégorie II car il utilise 1350 mètres cubes de gaz par heure.
Ces mesures ont été levées jeudi matin, mais le Ministre Hongrois en charge de l'énergie Molnár Csaba a déclaré qu'elles pourraient reprendre plus tard.
Les restrictions ont été introduites après que les livraisons de gaz via l'Ukraine à la Hongrie ont été interrompues.
Tant des restrictions peuvent être réintroduites, on va attendre pour redémarrer l'usine jusqu'à ce qu'il y ait un approvisionnement continu de la pleine quantité de gaz nécessaire, déclara le porte parole de la société Wienerberger.
L'usine, qui produit en zemps normal entre 500 tonnes de briques par jour, est en train de perdre chaque jour 11 à 12 millions de briques équivalent 1NF.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire