Présente à la fois à la télévision et sur le web, la campagne de communication 2007 a choisi un message simple mais impactant puisqu’il illustre l’une des préoccupations majeures des Français : « Monomur, la brique qui se moque du chaud et du froid ». Un slogan que l’on retrouvera sur les chaînes du groupe France Télévisions, essentiellement le
week-end, tout au long de la campagne. En complément, le spot Monomur sera également diffusé sur le site Internet du groupe France Télévisions (www.france2.fr et www.france3.fr), avant la rediffusion des journaux télévisés de France 2 (13 heures) et de France 3 (12 et 19 heures). Enfin, des bannières verticales figureront sur les sites des émissions « Question maison » (www.france5.fr) et « Côté Maison » (www.france3.fr) avec redirection sur le site www.monomur.com.
Les différentes campagnes lancées depuis 2001 ont permis à ce système constructif d'enregistrer une progression de 58 %. "Pour la seule année 2006, elles ont atteint une croissance de près de 13 % par rapport à 2005, représentant une part de marché de 28 % sur le marché global de la maison individuelle" affirme la Fédération Française des Tuiles et Briques (FFTB) à l'origine de ces actions.
Ce blog recueille les informations concernant le secteur des matériaux de construction en terre cuite ( tuiles, briques, bardeaux de façades, carreaux).
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28/01/2007
Le Monomur repart en campagne
Du 13 janvier au 11 février, "la brique qui se moque du chaud et du froid" revient sur les écrans de télévision et d'ordinateur. Pour sa nouvelle vague de campagne publicitaire, la brique de terre cuite a repris le thème des Trois Petits Cochons et son slogan "choc" pour rappeler ses multiples performances.
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