Pages

29/09/2022

Zimbabwe : Beta Bricks investit dans une nouvelle capacité de production

L'entreprise basée au Zimbabwe entreprend un important plan d'investissement en réponse à la forte augmentation de la demande de briques dans le pays.

Beta Brick (Zimbabwe), la division de fabrication de briques de Beta Group, a répondu à la demande croissante de briques nationales en investissant 5 millions de dollars dans une nouvelle usine à son usine de Mount Hampden qui augmentera la capacité de production des 125 millions de briques actuelles à un débit total de 175 million.

L'industrie de la construction au Zimbabwe est en plein essor grâce aux nombreux projets de construction lancés par le gouvernement dans tout le pays pour faire face à la pénurie de logements.

À l'avenir, Beta bricks a l'intention d'augmenter la capacité d'environ 90 millions de briques par an dans son usine de Melfort, qui devrait être mise en service au quatrième trimestre de 2022, et de construire une nouvelle usine dans la ville frontalière de Mutare d'ici août de cette année. avec une capacité annuelle de 15 millions de briques.

Beta Group possède également les divisions Beta Concrete et Beta Logistics.

Source CeramicWorldWeb